Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves d'une Petite Pomme
Les Rêves d'une Petite Pomme
Publicité
Les Rêves d'une Petite Pomme
Albums Photos
10 février 2008

Le QG.

wub Mes gimauves...

J'avais envie de faire un article sur VOUS, vous qui faites maintenant complètement partie de ma vie URL, et même de ma vie tout court. Vous m'avez aidé dans les moments difficiles et j'ai essayé de faire de même pour vous, même si mes conseils ne sont pas toujours très *cherche ce putain de mot ... euh...* utiles...
LE QG : Endroit pour parler d'amour, d'amitié, de ses problèmes, de films qui font pleurer, d'acteurs wubesques, de chamallows... Je l'aime ce QG, ainsi que vous tous/tes qui le composez:
Mio, Fairy, Misskindy', Félicity, Lolu, Anne (pas moi, une autre xD), Hermii, Atlanta... Sans oublier bien sûr nos seuls hommes Rakim et Felian (si j'ai oublié quelqu'un vous avez le droit de me lapider) xD. Je vous nem wub J'ai appris à vous connaître peu à peu et puis maintenant...
Et puis maintenant j'ai envie de vous rencontrer IRL, de faire une méga soirée pyjama avec vous, de se gaver toutes ensemble de bonbons et de Nutella en regardant Titanic et autres classiques à forte tendance lacrymogène. Longue vie au QG!

J'vous wub-nem mes Gim's. wub

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma nanouch.<br /> Suite à ton post sur mon absence au QG, je me suis souvenue que tu avais un blog et oh malheur à moi j'ai pas posté de com, alors la guim's que je suis se rattrape.<br /> Le QG c'est un endroit sympathique, et les guim's sont formidables tout comme toi nanouch...alors si besoin ben malgré mon absence mon hibou ou mail fonctionne, faut pas hésiter!!<br /> Bisouilles
A
je viens de me rendre compte de la grosse boulette que je viens de faire... j'ai marqué lolu au lieu de nanouch...mais c'est à cause de toi aussi, à faire la liste de ttes les guim's, me suis trompée en écrivant.pourtant je pensais bien à toi. pour ma défense, c'est dû à l'heure tardive...<br /> et puis y a pas moyen de rectifier ses fautes de frappes?pfff, c'est pas vrai,je vais me taper la tete contre les murs tiens!<br /> mille excuses ma nanouch'<br /> par contre pas d'erreur sur le reste, ok pur la soirée pyj', le goinfrage de conchoncetés et ma présence en cas de besoin!<br /> bisouilles à toutes
A
Ma tite lolu... Très honorée que tu aies pensé à moi...<br /> partante également pour la soirée pyj',<br /> bonbons,nut'...!<br /> Que dire d'autre à part que je t'adore...<br /> Je me répète (bah voui, c'est l'âge!chui pas au pansy pour rien!) mais en cas de besoin tu sais où je suis.<br /> Pleins de bisous
M
Le QG, c'est beau c'est bon c'est bosch...<br /> J'adore y aller, regarder, lire, discuter, donner mes conseils pourris, recevoir de bons conseils, éponger ma peine...<br /> Heureusement que ça existe le QG !!<br /> Longue vie aux guimauviens au nutella et euuh...vive les soirées pyjamas !<br /> Wub très gros.
X
Ouhhh trop mimi cet articla ma nanouch'!!! rien de plus à dire à part moi aussi j'aime les guimauves, j'aime le QG et totalement d'accord pour la méga soirée pyj' (meme si jsuis pas sure qu'on puisse organiser ça via PI parce que ça fait un peu soirée privée^^)<br /> bizzz
Publicité