Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves d'une Petite Pomme
Les Rêves d'une Petite Pomme
Publicité
Les Rêves d'une Petite Pomme
Albums Photos
24 septembre 2008

Les Grecs II, le Retour

Et oui voilà enfin des nouvelles nouvelles de nos chers grecs.

Nous avons appris que Mr Bard, mon prof de maternelle, est de notre coté! En effet, sous la phrase "en italien, il n'y a pas de i grec" se cachait en fait "En Italie, il n'y a pas de grecs!" !! Un nouvel allié!

Ensuite, nous savons que l'espion russe veut également abattre l'arbre. Nous pensons qu'il contient une malédiction que l'espion russe veut à tout prix s'approprier. Il a usé de toute la ruse possible pour convaincre les grecs de le déraciner (même construire des murs autour!), mais rien n'y fait, les grecs tiennent à cet arbre. Peut-être cache-t-il un de leur secret?
C'est pourquoi l'espion russe s'est vengé de cette non-coopération! Il a renversé le tracteur pour empêcher la poursuite des travaux! Seuls les agents S., L., et moi-même, l'agent A sommes au courant. Mais malgré sa grande discrétion, l'homme qui conduisait le tracteuropelle se doute qu'il y a eu sabotage...  Mais malheureusement les grecs ont réussi à redresser leur engin en un temps record...

Enfin, nous signalerons que les agents S. et L. sont en danger. En effet, un grec les regardaient bizarrement l'autre jour. Il doit se douter qu'ils ne sont pas des élèves comme les autres. Ils devront donc se tasser un moment. Heureusement, pour le bien de notre mission, je n'ai pas été découverte.

 

Agent A. - Rapport numéro 2.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rapport ok, moi et l'agent L sommes peut etre à moitié découvert mes ceci n'est pas encore sur nous allons faire un test un de ces jours en toute discrétion nous en profiterons pour essayer de trouver cet espion russe qui nous échappe et de conclure cette affaire car rappelons le la drogue des murs et toujours introuvable. Cher agent A, je vous laisse mon devoir d'espion(dc de sauver la planete de l'invasion grec) m'appelle.<br /> S.
Publicité