Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves d'une Petite Pomme
Les Rêves d'une Petite Pomme
Publicité
Les Rêves d'une Petite Pomme
Albums Photos
18 janvier 2011

=(

Aujourd'hui ça va pas.
Non.
J'ai envie que le temps s'accélère et que l'on soit demain. Demain je le verrais. Demain je pourrais me blottir dans ses bras. Et surtout demain j'arrêterai de penser à eux.
Eux dont je ne sais plus quoi penser. Eux qui me donnent l'impression de m'avoir laisser tomber... Ceux que j'appelais "meilleurs amis", et dont je n'ai plus de nouvelles depuis deux mois. Ces "meilleurs amis" qui ne veulent pas laisser de chance à l'homme que j'aime... Enfin, ils disent que si. Mais ne font rien pour.
Et ça me tue. C'est comme si je leur disais adieu. Vous me direz que c'est le cours normal de la vie, des amitiés se font et se défont... Mais je leur en veux quand même. Oui, je leur en veux. Peut-être que ce n'est pas justifié, peut-être que je réagis comme ça car je viens juste de prendre conscience de cela... Ou plutôt que je viens juste de me l'avouer...
Peut-être que je suis excessive...
Je n'en sais rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité