Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves d'une Petite Pomme
Les Rêves d'une Petite Pomme
Publicité
Les Rêves d'une Petite Pomme
Albums Photos
5 mai 2010

Feelings...

Ce soir...
Je ressens des choses que je n'avais pas éprouvées depuis longtemps... Très longtemps. Et ça ne me manquait pas... La peur, le doute, cette tristesse. Ce sentiment que tout ça ne sert à rien...
Pourquoi? Ça je le sais très bien...
Tout envoyer valser. Tout changer. Et espérer que tout reste pareil en même temps. A quoi je pensais? Bien entendu que rien ne sera jamais comme avant... Bien sûr que je vais m'éloigner d'eux. Ça avait déjà commencé. Maintenant c'est confirmé. Toutes ces personnes auxquelles je tenais. Seront-elles encore là?
Changement.
Mot et Concept attirant, non? Tout le monde parle de changer...
Mais finalement...
L'impression de perdre la moitié de sa vie... Ce changement, en vaut-il vraiment la peine?

Je veux croire que oui.
Je veux que la réponse soit oui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité