Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves d'une Petite Pomme
Les Rêves d'une Petite Pomme
Publicité
Les Rêves d'une Petite Pomme
Albums Photos
6 mai 2010

Memories...

Encore ce matin...
Cette ville, ces rues, le lycée, ... Être ici, ça me rappelle trop de souvenirs.
Doute.
Ai-je vraiment bien fait?
Comment ai-je pu faire ça?

Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?

Un rêve. Oui, un rêve. Les premiers jours passés, je m'en rends compte.
On prend conscience que l'on tient à certaines choses seulement après les avoir perdues...
Toutes ces choses qui m'énervaient chez toi, tous les petits trucs qu'il y avait entre nous, ces souvenirs, ces délires, les éventuels projets...

Comment? Comment? Comment?

Mais.
Se rassurer. Raisonner.Ça allait arriver. On s'en doutait. Seulement, pas de cette manière.
Avancer. Souvenirs à ranger. Peut-être qu'il le fallait. Continuer. C'est la seule chose à faire.
Ne pas oublier. Ne pas regretter. Seulement y repenser.
Souvenirs.

...

Maintenant, des souvenirs, il faut en créer de nouveaux.
"Une page s'est tournée. Une nouvelle a commencé, et j'ai envie d'en écrire l'histoire avec toi."
Oui.
J'en ai envie moi aussi.
Et besoin.
Je veux que le rêve continue...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ca fait bizarre de lire ces mots...
Publicité